Fauteuils relaxation

HUKLA

Nos fauteuils relax, mécaniques ou électriques, assurent à chacun un confort inégalable. L'utilisateur peut régler très facilement la position qui lui convient le mieux pour lire, se relaxer ou regarder la télévision. Nos  fauteuils de relaxation vous aideront à lutter contre le mal de dos et les douleurs articulaires et musculaires. 

Ces fauteuils relax de salon HUKLA sont disponibles dans de nombreuses tailles et revêtements (cuirs et tissus). Vous avez la possibilité de les choisir avec différents mécanismes en fonction de vos besoins : relaxation mécanique, électrique avec ou sans aide au lever. 

Quel fauteuil relaxation choisir parmi nos différents modèles de la marque HUKLA ? 

Vous allez garder votre fauteuil relaxation HUKLA pendant de très nombreuses années. Il est donc primordial de faire le bon choix au moment de votre achat.

Nous avons 6 gammes de fauteuils relaxation : ER08, ER02, FOCUS, NEW FOCUS, LC02 et COSY RELAX ART.  

  • Si vous souhaitez privilégier un design épuré et un encombrement minimum, nous vous conseillons le modèle ER08, ER02 ou le LC02.

  • Si vous cherchez le meilleur rapport qualité prix et que vous souhaitez avoir un fauteuil adapté à votre morphologie (7 tailles disponibles), les modèles FOCUS et NEW FOCUS devraient répondre à vos attentes.

  • Enfin, si vous rêvez du fauteuil relaxation le plus confortable possible, optez pour le tout nouveau modèle de chez HUKLA : le COSY RELAX ART.

Fauteuil relax mécanique ou électrique ?

Pour vous installer en position relaxation avec un fauteuil mécanique, vous devez d'abord pousser avec votre dos (pression corporelle) pour que le repose-jambes se relève et que le dossier s'incline. Pour une position complètement allongée, vous pouvez ensuite actionner la manette à droite de l'assise. 

Avec un fauteuil électrique, le mécanisme de relaxation se déclenche par une simple pression sur les touches de la télécommande. Deux types de motorisations sont disponibles : 1 seul moteur pour actionner l'inclinaison du dossier et du repose-jambes simultanément, ou 2 moteurs indépendants, un pour l'inclinaison du dossier et l'autre pour le repose-jambes.

Si vous choisissez un fauteuil relaxation électrique, nous vous conseillons de rajouter l'option "aide au lever". En actionnant une touche de la télécommande, le fauteuil releveur va monter et s'incliner vers l'avant pour vous accompagner et vous aider à vous lever. 

Attention, l'option releveur ne peut pas être ajoutée après. Vous n'en n'avez peut-être pas besoin tout de suite, mais peut-être que dans quelques années vous serez content de pouvoir profiter de l'aide au lever ! Sachez aussi que nos fauteuils de marque Allemande ont une durée de vie moyenne d'une quinzaine d'années.

L'idéal bien-sûr est de profiter de nos conseils en magasin et de les tester avant de se décider.